Colonnes ne gardent pas les mêmes dimensions
bugs001
-
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Argitxu Messages postés 4839 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis un certain temps l'explication et la solution ce problème.
Voila lorsque j’insère un tableau excel dans word celui-ci s'ouvre systématiquement en excel lorsque je veux y entrer des éléments, des chiffres, etc ...
Jusque là pas de problème ....
Mais une fois refermé le tableau excel, les colonnes initiales n'apparaissent plus comme elle l’étaient précédemment dans word, ce qui m'oblige systématiquement à revoir les tailles dans excel.
Auriez-vous une solution pour que le tableau dans word reste bien à l'identique au final ( même avec les éléments intégrés a excel ? )
Merci pour votre retour
Je cherche depuis un certain temps l'explication et la solution ce problème.
Voila lorsque j’insère un tableau excel dans word celui-ci s'ouvre systématiquement en excel lorsque je veux y entrer des éléments, des chiffres, etc ...
Jusque là pas de problème ....
Mais une fois refermé le tableau excel, les colonnes initiales n'apparaissent plus comme elle l’étaient précédemment dans word, ce qui m'oblige systématiquement à revoir les tailles dans excel.
Auriez-vous une solution pour que le tableau dans word reste bien à l'identique au final ( même avec les éléments intégrés a excel ? )
Merci pour votre retour
A voir également:
- Colonnes ne gardent pas les mêmes dimensions
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Inverser deux colonnes excel - Guide
- Format a5 dimensions - Guide
- Figer les colonnes excel - Guide