Feuille protégée qui ne l'est plus quand on l'envoie
Klodye
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une feuille excel protégée avec certaines cellules non verrouillées poir pouvoir les modifier. Quand j'ouvre cette feuille chez moi, tout fonctionne à merveille (bonnes cellules verrouillées/déverrouillées). Par contre, quand je l'envoie par courriel, rien n'est plus protégé lorsque l'autre personne l'ouvre. Comment faire pour que la protection reste?
J'ai une feuille excel protégée avec certaines cellules non verrouillées poir pouvoir les modifier. Quand j'ouvre cette feuille chez moi, tout fonctionne à merveille (bonnes cellules verrouillées/déverrouillées). Par contre, quand je l'envoie par courriel, rien n'est plus protégé lorsque l'autre personne l'ouvre. Comment faire pour que la protection reste?
A voir également:
- Feuille protégée qui ne l'est plus quand on l'envoie
- Bruler feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Feuille de score belote excel - Forum Graphisme
- Quand j'envoie un sms je le recois aussi ✓ - Forum LG
2 réponses
Bonjour,
Bizarre ton histoire, ta feuille est elle protégée avec un mot de passe !
le destinataire ouvre t'il le fichier avec Excel ou avec une autre application !
Bizarre ton histoire, ta feuille est elle protégée avec un mot de passe !
le destinataire ouvre t'il le fichier avec Excel ou avec une autre application !
Klodye
Oui, ma feuille est protégée avec un mot de passe et ouverte dans Excel par l'autre utilisateur.
Re,
alors encore plus bizarre, si les données ne sont pas confidentielle est il possible d'avoir ce fichier
1) Clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
2) Clic sur le bouton Parcourir pour sélectionner ton fichier
3) Clic sur le bouton Créer le lien en bas de la page
4) Au bout de quelques secondes en haut de la page en bleu souligné un lien sera généré, tu le sélectionnes et tu le copies dans une réponse ou en message privé en cliquant sur mon pseudo et lui écrire un message
alors encore plus bizarre, si les données ne sont pas confidentielle est il possible d'avoir ce fichier
1) Clic sur ce lien https://www.cjoint.com/
2) Clic sur le bouton Parcourir pour sélectionner ton fichier
3) Clic sur le bouton Créer le lien en bas de la page
4) Au bout de quelques secondes en haut de la page en bleu souligné un lien sera généré, tu le sélectionnes et tu le copies dans une réponse ou en message privé en cliquant sur mon pseudo et lui écrire un message