Créer un classement en focntion des pourcentage de réussite
chrichri20
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ant049 Messages postés 157 Statut Membre -
Ant049 Messages postés 157 Statut Membre -
bonjour,
je souhaite obtenir un classement basé sur une moyenne de réussite à des épreuves en pourcentage
c'est un peu comme un classement eurovision (au fur et à mesure que les points sont obtenus, le total change) sauf que je souhaite qu'il soit en pourcentage ( au fur et à mesure des évaluations j'insère des résultats en pourcentage ,en dernière colonne, c'est une moyenne de ces pourcentages qui apparait)
Je souhaite obtenir un classement en fonction des moyennes obtenues.
Est-ce possible j'ai vu que cela se faisait pour un classement de l'eurovision ou les points se cumulent
pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
je souhaite obtenir un classement basé sur une moyenne de réussite à des épreuves en pourcentage
c'est un peu comme un classement eurovision (au fur et à mesure que les points sont obtenus, le total change) sauf que je souhaite qu'il soit en pourcentage ( au fur et à mesure des évaluations j'insère des résultats en pourcentage ,en dernière colonne, c'est une moyenne de ces pourcentages qui apparait)
Je souhaite obtenir un classement en fonction des moyennes obtenues.
Est-ce possible j'ai vu que cela se faisait pour un classement de l'eurovision ou les points se cumulent
pouvez vous m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:
- Créer un classement en focntion des pourcentage de réussite
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide