Copiage d'une plage de cellule en conservant règle de surbrillan

Fermé
Edward - Modifié par Edward le 31/08/2016 à 08:51
 i - 31 août 2016 à 09:46
Bonjour,
J'ai une macro qui copie une plage de cellule d'une feuille et qui va coller cette plage dans un nouveau fichier.
Cette plage de cellule contient des règles de surbrillance : vert si superieur à 0, rouge si inférieur à 0.
Seulement lors du copiage, les règle de surbrillance se conservent et cela est bien, cependant il met tout en rouge, même les valeurs positive...
Je ne comprends pas le problème puisque quand je vérifie les règles de surbrillance elles n'ont pas changé.
Est ce que je devrais alors modifier la macro pour qu'elle copie seulement la mise en forme (donc la couleur) des cellules et ne pas copier les règles de surbrillance ?
Merci à ceux qui m'aideront


1 réponse

Ant049 Messages postés 154 Date d'inscription jeudi 4 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 22
31 août 2016 à 09:32
Bonjour,

Est-il possible de nous transmettre ton fichier ?
www.cjoint.com
0
Bonjour, voici le fichier.
Il est un peu plus compliqué que ce que je vous ai présenté.
Merci.

http://www.cjoint.com/c/FHFhSgsTP10
0
Si vous vous y connaissez en macro, j'ai un autre problème au niveau du fichier. En effet lorsqu'il créer le nouveau document, j'ai choisi comme chemin de sauvegarde le même chemin que celui du fichier source mais pourtant il sauvegarde le fichier dans mes documents...
0