Comment avoir une compta mensuel sous excel?
deriak
-
colbleus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
colbleus Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila, j'aimerai effectuer mes comptes sous excel (n'ayant pas trouver de logiciel gratuit simple d'utilisation).
J'aimerais savoir comment introduire des comptes mensuel où s'inscriront automatiquement certains crédits et débits.
Merci de m'aider,
en espérant avoir été assez clair :)
Deriak
Alors voila, j'aimerai effectuer mes comptes sous excel (n'ayant pas trouver de logiciel gratuit simple d'utilisation).
J'aimerais savoir comment introduire des comptes mensuel où s'inscriront automatiquement certains crédits et débits.
Merci de m'aider,
en espérant avoir été assez clair :)
Deriak
A voir également:
- Comment avoir une compta mensuel sous excel?
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
8 réponses
bon j'ai regarder et c'est pas vraiment se que je rechercher, il n'y a aucune possibilitées "d'automatisme", ce n'est pas mensuel et il n'y a même pas de total ...
Merci, ce logiciel est déja bien mieux, même si en gratuit assez restreint.
Malheureusement il ne répond pas exactement a mes attentes :). Ce que je cherche surtout c'est a pouvoir faire des "prévisions" , avoir different tableau de compte type journal pour chaque mois avec comme option pouvoir inserer une formule pour dire " crédit de 90€ chaque mois, débit de 30€ tout les 2mois ...." par exemple...
En même temps je sais pas si un logiciel simple et gratuit existe dans le genre, car malgré mes recherche je n'en ai pas trouvé, ou du moins pas gratuit !
En tout cas merci beaucoup Mytå pour tes réponses =D
Malheureusement il ne répond pas exactement a mes attentes :). Ce que je cherche surtout c'est a pouvoir faire des "prévisions" , avoir different tableau de compte type journal pour chaque mois avec comme option pouvoir inserer une formule pour dire " crédit de 90€ chaque mois, débit de 30€ tout les 2mois ...." par exemple...
En même temps je sais pas si un logiciel simple et gratuit existe dans le genre, car malgré mes recherche je n'en ai pas trouvé, ou du moins pas gratuit !
En tout cas merci beaucoup Mytå pour tes réponses =D
Re le forum
Deriak, fait un modèle de ton fichier Excel avec tes besoins.
Pour joindre un fichier, tu crèes un lien à l'aide de
https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et tu
recopies le lien dans ton prochain message.
On pourra alors t'aider à finaliser ton projet.
Mytå
Deriak, fait un modèle de ton fichier Excel avec tes besoins.
Pour joindre un fichier, tu crèes un lien à l'aide de
https://www.cjoint.com/ ou de http://cijoint.fr/ et tu
recopies le lien dans ton prochain message.
On pourra alors t'aider à finaliser ton projet.
Mytå
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais justement j'ai pas vraiment de modèle, car je sais pas faire, je pense même pas que sous excel sa soit possible, faudrai que chaque mois se mette en place automatiquement avec certain crédit et débit récurent , et avec report du solde du compte du mois précèdent au prochain mois
Merci deriak,
C'est exactement se qui se passe pour moi, j'ai perdu le report de solde et, j'ai tenté de le récupérer sur le mois suivant. Ca n'a pas marché.
Le même solde m'apparait malgré les dépenses faites ( J'ai rentré la formule, mais j'ai du me planter quelque part.
C'est exactement se qui se passe pour moi, j'ai perdu le report de solde et, j'ai tenté de le récupérer sur le mois suivant. Ca n'a pas marché.
Le même solde m'apparait malgré les dépenses faites ( J'ai rentré la formule, mais j'ai du me planter quelque part.