Liens hypertexte lors de l'importation de diapo

Fermé
matmac - 1 oct. 2016 à 17:29
 matmac - 2 oct. 2016 à 09:14
Bonjour,
J'ai 3 présentations comprenant une cinquantaine de diapositives chacune. Je voudrai rassembler le tout dans un seul fichier ppt avec une première diapo permettant d'accéder au menu de chaque présentation. Jusque là tout va bien...
Chaque présentation possède une multitude de liens hypertextes pointant vers le titre des diapo et non vers "diapo suivante".
Pour importer les présentations, j'utilise l'onglet "nouvelle diapo" puis "réutiliser les diapo".
Le problème, c'est que suite à l'importation, tous les liens hypertextes sont modifiés. Ils sont toujours existant mais ne pointent plus vers les bonnes diapo !
Et à raison de 4 liens par diapo, fois 150 diapo au final, j'aimerai bien ne pas avoir à tous les recréer !!!
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Merci d'avance


2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58411 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 17 103
2 oct. 2016 à 00:49
Bonjour.

Il ne faut donc pas importer les présentations,
mais les ouvrir avec un lien hypertexte ...
0
Merci pour votre réponse.
J'y avais pensé mais je ne me suis pas tourné vers cette solution car autant continuer à travailler avec 3 fichiers différents au final, le temps d'ouverture n'en sera pas réduit.
Mais surtout je voulais après publier le fichier en version flash avec ispring afin de pourvoir le lire sur tablette android.
J'ai un peu re-bidouillé hier soir et me suis rendu compte que le décalage était d'une diapo. Quand j'importais, je le faisais après avoir créé la première diapo pour naviguer sur les 3 fichiers importés. Alors qu'en important directement sans avoir de diapo 1, le décalage n'existait plus... mais je n'ai essayé que en important un seul fichier, à voir avec les 3. Peut-être en créant des sections pour chaque fichier importé.
Il restait quand même quelques bugs au niveau du masque de diapo utilisé : c'est un "bandeau" commun à toutes les diapo avec les boutons "précédent", "suivant", "accueil", et 4 boutons renvoyant à un sommaire de sous-partie.
On avance...
0