Lien entre plusieurs feuilles

Fermé
Fifi - 30 sept. 2016 à 16:13
DjiDji59430 Messages postés 4028 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 30 sept. 2016 à 17:44
Bonjour,
Dans un classeur, j'ai créé un tableau dans chacune des feuilles.
Les tableaux regroupent une liste de noms, prénoms, date de naissance et d'autres informations à caractère confidentiel ...

Dans la dernière feuille, je souhaiterais obtenir la liste de toutes les personnes pour lesquelles j'aurai coché une croix dans une colonne intitulée (par ex : "dossier à suivre") qui figurerait dans chacun des tableaux.
Donc, lorsqu'une croix figure dans la colonne en question "dossier à suivre", le nom, prénom, date de naissance et toutes les autres informations apparaitraient dans cette dernière feuille de manière automatique sur une ligne.
Est-ce que cette demande est réalisable sans passer par le système VBA ?
Dans la mesure où ce classeur comporte des informations confidentielles, je ne peux vous joindre mon fichier à ma demande.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Fifi



1 réponse

DjiDji59430 Messages postés 4028 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 644
30 sept. 2016 à 17:44
Bonjour,

Bidouille :

Tu fais un copier/coller avec liaison des tes tableaux les uns a la suite des autres dans ta feuille de recap, et tu filtres les X a chaque fois que tu en as besoin.
Sans faire de VBA, tu peux toujours enregistrer la macro de tes opérations quand tu filtres et t'en re-servir au moment opportun.

Crdmt
0