Refus de tri à cause de cellules fusionnées
Stephhs67
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Stephhs67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stephhs67 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais trier ma première cellule fusionnée et que toutes les lignes associés suivent. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, du coup ci joint le document. Je souhaiterais également mettre les photos dans la cellule portant le nom "photo", et que cette dernière suive également lors du tri
Merci d'avance a vous
Je souhaiterais trier ma première cellule fusionnée et que toutes les lignes associés suivent. Je ne sais pas trop comment vous expliquer, du coup ci joint le document. Je souhaiterais également mettre les photos dans la cellule portant le nom "photo", et que cette dernière suive également lors du tri
Merci d'avance a vous
A voir également:
- Les plages contenant des cellules fusionnées ne sont triées que si elles n'ont pas de formatage.
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Verrouiller des cellules excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour
d'une paret il n'y a pas de fichier joint à votre message et d'autre part, Excel ne fera pas de tri avec des cellules fusionnées
Pour faire suivre des images:
clic droit/ Propriétés de l'image et
"déplacer avec les cellules"
crdlmnt
d'une paret il n'y a pas de fichier joint à votre message et d'autre part, Excel ne fera pas de tri avec des cellules fusionnées
Pour faire suivre des images:
clic droit/ Propriétés de l'image et
"déplacer avec les cellules"
crdlmnt
Tanpis si je ne peux pas mettre de cellule fusionné, je suppose qu'il doit y avoir une autre solution a mon probleme. Mais pour ça il faudrait que je puisse joindre le fichier. Pouvez vous m'aider ? je suis nouveau sur le site
Depose le sur cijoint
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers