Chiffrer le contenu automatiquement coché.
Résolu
Maxeens
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Maxeens Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxeens Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, il y quelque temps de cela j'ai en faisant une fausse manip coché la case
" Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case ce trouve dans la propriété d'un fichier/dossier, "Avancé". Depuis à chaque que je glisse un dossier/fichier sur mon bureau cet case est coché et il faut la décocher manuellement. Merci de m'avoir lu est j’espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.
" Chiffrer le contenu pour sécuriser les données " , cet case ce trouve dans la propriété d'un fichier/dossier, "Avancé". Depuis à chaque que je glisse un dossier/fichier sur mon bureau cet case est coché et il faut la décocher manuellement. Merci de m'avoir lu est j’espère que quelqu'un aura une réponse à mon problème.
A voir également:
- Chiffrer le contenu automatiquement coché.
- Automatiquement - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Word a trouvé du contenu illisible - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Ce contenu n'est pas disponible facebook - Forum Facebook
Merci Beaucoup de votre réponse, j'ai enfin résolu mon problème, bonne journée.