Problème de fusion dans word avec le publipostage
jill
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jill -
jill -
Bonjour,
J'ai une base de donnée excel pour faire des factures
lorsque je suis sur mon document Word je modifie mes destinataires (pour que ça m'imprime que les factures supérieur à 0) jusque la tout fonctionne bien.
Mais lorsque je clique sur terminer et fusionner ça me crée un nouveau document word "lettre1" et la j'ai que 2 factures sur trois qui ont été fusionner! donc par exemple au lieu d'avoir 99 factures, il y en à que 2 tiers....
Quelqu'un à une idée du pourquoi et comment je peux corriger?
Merci pour vos réponses
J'ai une base de donnée excel pour faire des factures
lorsque je suis sur mon document Word je modifie mes destinataires (pour que ça m'imprime que les factures supérieur à 0) jusque la tout fonctionne bien.
Mais lorsque je clique sur terminer et fusionner ça me crée un nouveau document word "lettre1" et la j'ai que 2 factures sur trois qui ont été fusionner! donc par exemple au lieu d'avoir 99 factures, il y en à que 2 tiers....
Quelqu'un à une idée du pourquoi et comment je peux corriger?
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