Problème de fusion dans word avec le publipostage

Fermé
jill - 6 oct. 2016 à 15:48
 jill - 6 oct. 2016 à 17:49
Bonjour,
J'ai une base de donnée excel pour faire des factures
lorsque je suis sur mon document Word je modifie mes destinataires (pour que ça m'imprime que les factures supérieur à 0) jusque la tout fonctionne bien.
Mais lorsque je clique sur terminer et fusionner ça me crée un nouveau document word "lettre1" et la j'ai que 2 factures sur trois qui ont été fusionner! donc par exemple au lieu d'avoir 99 factures, il y en à que 2 tiers....

Quelqu'un à une idée du pourquoi et comment je peux corriger?
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

c'est bon j'ai trouvé... c'était à chaque changement de page qu'il y avait un bug. et en fait c'est juste qu'il faux pas mettre "enregistrement suivant" pour faire un changement de page....
0