Ma touche retour arrière ne marche plus

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Vanessa -
Bonjour,
ma touche "retour arrière" ne marche plus. Comme je n'ai pas Word, je suppose que c'est pour cette raison que dans "Outil", je n'ai pas d'onglet "éditions" et je ne peux donc pas cocher la case "la frappe remplace la sélection".
Pour supprimer un caractère, je dois placer le curseur devant la lettre à supprimer et cliquer sur la touche "Suppr", ce n'est pas pratique!
D'avance merci d'éclairer ma lanterne qui en a bien besoin!
A voir également:

6 réponses

j'ai eu le meme probleme ces derniers jour .. dans option, options d'édition, il faut cocher "la frappe remplace la selection" ... et voila!

j'espere que cela marchera pour toi aussi

---- www.project-freebird.com -----
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour l'info ! ca marche !
Le problème n'a rien à voir avec un clavier ne fonctionnant pas. Le changement de clavier donne le même résultat.
J'ai le même problème et cela m'est arrivé après avoir fait une combinaison de touche sur le clavier (je ne sais pas laquelle sinon je ne serais pas là). J'ai activé ou plutôt désactivé je ne sais trop quel paramètre qui est bien sûr sauvegarder pas défaut par windows.
Si jamais certaines personnes savent comment nous débloquer merci de nous indiquer la manœuvre à suivre.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
4
Bonjour,

J'ai le même problème, je suis allé dans word et vérifié sur la case "remplace...." était cochée et c'était bien le cas, je l'ai décoché, puis recoché, cela n'a rien fait et j'ai toujours le même problème!
Je ne vois pas où cela est corrigeable!
Merci d'avance
Bonjour j ai le Samsung grand prime ma touche retour ne va plus qui a déjà eu le tour merci pour vos réponse
sinon tu utilise la touche inser pour remplacer le mot (désactive la quand tu arrive au bout du mot "en dessous" sinon tu va écrire par dessus le bon texte).
Messages postés
477
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2016
209
la fonction de la touche "retour arriere" ne peut pas etre remplacee par une autre touche.
a moins de se placer devant la lettre a supprimer en d'utiliser "suppr" comme tu le mentionne.

pour recuperer l'usage de ta touche, il y a une solution tres simple :
acheter un nouveau clavier, ca coute 5 EUR ;o)
Un grand merci bahhhhhh...

Je bosse sur mon TFE quand ça m'est arrivé,quelle poisse !!