Problème d'autorisation de classeur (excel 2010)
Zoltal
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Zoltal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoltal Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite protéger le classeur en "Restreindre l'autorisation par les personnes" mais ensuite excel me demande une inscription au service office (obligatoire) mais quand je veux me souscrire à ce service sa me met "navigation vers la page web annulée" je ne peux rien faire d'autre.
Peut-être que la version Office est trop vieux et qu'il n'existe plus de service pour office 2010 ?
Je veux juste protéger le classeur pour faire des modifs dans les macro, il y peut-être un autre moyen pour le faire ?
Peut-être que la version Office est trop vieux et qu'il n'existe plus de service pour office 2010 ?
Je veux juste protéger le classeur pour faire des modifs dans les macro, il y peut-être un autre moyen pour le faire ?
A voir également:
- Problème d'autorisation de classeur (excel 2010)
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Bonjour,
Si tu ne veux pas que des modifications soient faites dans les macros, tu mets un mot de passe :
- éditeur VBA
- outils
- Propriétés de VBA project
- onglet protection
- tu coches verrouiller et tu saisis ton mot de passe.
Si tu ne veux pas que des modifications soient faites dans les macros, tu mets un mot de passe :
- éditeur VBA
- outils
- Propriétés de VBA project
- onglet protection
- tu coches verrouiller et tu saisis ton mot de passe.
Justement je veux modifié une macro mais je peux pas tant que j'ai pas le classeur protégé, pour le moment je veux ouvrir ma macro mais sa me met "le projet ne peut être affiché"