Excecute en tant qu' administrateur
Bertrandcastres
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
une simple question : qu' est ce c' est que cette fonction et à quoi sert elle ?
merci pour votre aide
une simple question : qu' est ce c' est que cette fonction et à quoi sert elle ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Excecute en tant qu' administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
- Invite de commande administrateur - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
1 réponse
Bonjour
L'administrateur a des droits étendus sur la machine par rapport à un utilisateur normal.
Modification de paramètres système, installation/désinstallation de programme, etc...
donc cette fonction te donne provisoirement des droits étendus..
Ceci permet de protéger le système contre des actions effectuées qui pourraient nuire à son fonctionnement si elles sont exécutées par des utilisateurs incompétents.
Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
L'administrateur a des droits étendus sur la machine par rapport à un utilisateur normal.
Modification de paramètres système, installation/désinstallation de programme, etc...
donc cette fonction te donne provisoirement des droits étendus..
Ceci permet de protéger le système contre des actions effectuées qui pourraient nuire à son fonctionnement si elles sont exécutées par des utilisateurs incompétents.
Chouba, Modérateur / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.