Problème enregistrement impression image
martial37
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles.
Pour ce faire je créer 1 dossiers par nom de famille.
Ensuite je crée à l'interieur de celui-ci 3 dossiers naissances-mariages-décès.
Lorsque j'enregistre une image de naissance par exemple dans famille x naissance celle ci s'enregistre bien dan ce dossier mais aussi dans un autre dossier naissance qui s'est crée je ne sais comment et en tant que feuille naissance famille x.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et pour quel raison.
Je vous en remercie par avance.
Martial
Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles.
Pour ce faire je créer 1 dossiers par nom de famille.
Ensuite je crée à l'interieur de celui-ci 3 dossiers naissances-mariages-décès.
Lorsque j'enregistre une image de naissance par exemple dans famille x naissance celle ci s'enregistre bien dan ce dossier mais aussi dans un autre dossier naissance qui s'est crée je ne sais comment et en tant que feuille naissance famille x.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et pour quel raison.
Je vous en remercie par avance.
Martial
A voir également:
- Problème enregistrement impression image
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Image iso - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
non du moins pas à ma connaissance.
je fais juste imp écran et je colle mon image dans paint et j'enregistre sous le nom de mon dossier
je fais juste imp écran et je colle mon image dans paint et j'enregistre sous le nom de mon dossier