Problème enregistrement impression image

martial37 -  
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon problème pour ma généalogie je fais des copies d'écran d'acte d'état civiles.
Pour ce faire je créer 1 dossiers par nom de famille.
Ensuite je crée à l'interieur de celui-ci 3 dossiers naissances-mariages-décès.
Lorsque j'enregistre une image de naissance par exemple dans famille x naissance celle ci s'enregistre bien dan ce dossier mais aussi dans un autre dossier naissance qui s'est crée je ne sais comment et en tant que feuille naissance famille x.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe et pour quel raison.
Je vous en remercie par avance.
Martial
A voir également:

3 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

N'utiliserais-tu pas des macros ?
1
martial37

non du moins pas à ma connaissance.
je fais juste imp écran et je colle mon image dans paint et j'enregistre sous le nom de mon dossier
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 724

Bonjour,

Ton problème est vraiment curieux car lorsque l'on enregistre cela ne se duplique pas dans un autre fichier par miracle.
Ce phénomène est récent ou est-ce ainsi depuis longtemps ?
0
martial37

Oui c'est relativement récent 2-3 mois et cela ne se fait pas sur tous les dossiers 20 ou 30 dans un dossier qui en en contient 432 et quelques 7500 fichiers à l'intérieur.
L'ensemble est en dossier partagé.
Martial
0

L'ensemble est en dossier partagé.
As-tu posé la question à ceux qui partagent ?
Mon petit doigt me dirait que tu ne devrais pas être loin de l'explication. ;-)
0