Mise en forme conditionnelle a 2 conditions
werbsandy
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai
- La colonne H avec une date.
- La colonne I avec une date ou rien
J'aimerai que la colonne H devienne rouge si celle date est dépassée, ET qu'il n'y ai rien dans la colonne I.
Donc si H est dépassé mais que la colonne I est rempli ca reste blanc..
Pouvez vous m'aider ?
Voilà j'ai
- La colonne H avec une date.
- La colonne I avec une date ou rien
J'aimerai que la colonne H devienne rouge si celle date est dépassée, ET qu'il n'y ai rien dans la colonne I.
Donc si H est dépassé mais que la colonne I est rempli ca reste blanc..
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Mise en forme conditionnelle a 2 conditions
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si c'est par rapport à la date du jour
=et($H1<AUJOURDHUI();$I1="")
Si c'est par rapport à une date inscrite dans une autre cellule à la place d' AUJOURDHUI() mettre le numéro de la cellule en veillant bien à mettre un $ devant la lettre.
Cordialement
Si c'est par rapport à la date du jour
=et($H1<AUJOURDHUI();$I1="")
Si c'est par rapport à une date inscrite dans une autre cellule à la place d' AUJOURDHUI() mettre le numéro de la cellule en veillant bien à mettre un $ devant la lettre.
Cordialement
Super Merci PapyLuc ca marche !!!!
Olala si j'avais su j'aurai demandé bien plus tot !!!!
Dji dji Je n'ai pas su ouvrir le fichier !!!
Olala si j'avais su j'aurai demandé bien plus tot !!!!
Dji dji Je n'ai pas su ouvrir le fichier !!!
Re,
DjiDji59430 a raison j'ai omis un paramètre à savoir si H1 est vide c'est considéré comme inférieur à aujourd'hui ; il faut donc modifier la formule comme il l'indique dans son envoi(*)
=ET($H1<AUJOURDHUI();$I1="";$H1<>"")
(*) pour télécharger les fichiers joints il faut cliquer sur le lien dans le message puis dans la fenêtre de cjoint cliquer sur le lien inscrit après document joint :
Tu vas ensuite dans ton dossier de téléchargements pour ouvrir le fichier.
Cordialement
DjiDji59430 a raison j'ai omis un paramètre à savoir si H1 est vide c'est considéré comme inférieur à aujourd'hui ; il faut donc modifier la formule comme il l'indique dans son envoi(*)
=ET($H1<AUJOURDHUI();$I1="";$H1<>"")
(*) pour télécharger les fichiers joints il faut cliquer sur le lien dans le message puis dans la fenêtre de cjoint cliquer sur le lien inscrit après document joint :
Tu vas ensuite dans ton dossier de téléchargements pour ouvrir le fichier.
Cordialement
Ça te donne une colonne H toute rouge, vu que si h est vide il est inferieur a aujourd'hui
Crdmt
Oups j'avais omis - je viens de le voir. merci du rappel DjiDji59430
Cordialement