Feuille de rotation volley ball

Fermé
Niko2a - 19 janv. 2017 à 00:19
 Niko2a - 6 févr. 2017 à 21:51
Bonjour,
j'ai créer un document Excel me permettant de faire des statistiques pour mon équipe de volley-ball. Je voudrais l'améliorer en ajoutant une feuille de rotation. En fait au Volley tout repose sur la rotation et j'aimerais pouvoir m'appuyer sur cette feuille pour en déduire des analyses. En fait ce qui serais parfait, c'est d'avoir un terrain avec 6 cases (représentant les joueurs sur le terrain) de chaque coté avec une équipe domicile et une équipe extérieur et qu'a chaque point marqué par l'une ou l'autre équipe, la rotation s'effectue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de l'équipe qui à marqué le point bien sur).
quelqu'un peut il m'aider ???

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

Fahora Messages postés 814 Date d'inscription jeudi 24 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 68
19 janv. 2017 à 09:08
Bonjour Nikola ,

Si je peux me permettre ,

a chaque point marqué par l'une ou l'autre équipe, la rotation s'effectue dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (de l'équipe qui à marqué le point bien sur)
C'est relativement faux.

Si je ne m'abuse , si l'équipe A est au service , et que l'équipe A remporte le point, la rotation ne s'effectue pas.

A l'inverse , l'équipe A est au service, et que l'équipe B remporte le point , il y a un rotation.

Je suis en train de travailler sur ce que tu demandes.
Merci de confirmer ou non ma version.

Cdlt,
3