A voir également:
- Gomme word
- Gomme sur word - Meilleures réponses
- Gomme dans word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
Bonjour
Voir ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29447340-version-2013-bouton-gomme-introuvable
Cordialement
Voir ci-dessous
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29447340-version-2013-bouton-gomme-introuvable
Cordialement
Bonjour
ce que vous cherchez est peut être dans l'onglet "accueil", tout à droite paragraphe "édition" en bas à gauche du paragraphe
ou alors
onglet accueil / paragraphe police à gauche / icône bordure
et:
"effacer les bordures" dans le menu (la gomme va s'afficher tant que vous ne changerez pas l'option dans le menu)
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!
ce que vous cherchez est peut être dans l'onglet "accueil", tout à droite paragraphe "édition" en bas à gauche du paragraphe
ou alors
onglet accueil / paragraphe police à gauche / icône bordure
et:
"effacer les bordures" dans le menu (la gomme va s'afficher tant que vous ne changerez pas l'option dans le menu)
crdlmnt
Merci Vaucluse,
Je ne vois pas "édition". Quant à l'icône bordures, elle met des bordures et si elle les enlève, c'est "toutes". Alors je peux enlever toutes les bordures et remettre celles sue je veux mais je suis sûre qu'il y a une solurion plus simple, d'autant plus qu'une fois, sans l'avoir cherchée, j'ai vu une gomme, qui est repartie comme elle était venue.
Je ne vois pas "édition". Quant à l'icône bordures, elle met des bordures et si elle les enlève, c'est "toutes". Alors je peux enlever toutes les bordures et remettre celles sue je veux mais je suis sûre qu'il y a une solurion plus simple, d'autant plus qu'une fois, sans l'avoir cherchée, j'ai vu une gomme, qui est repartie comme elle était venue.
Bon...
que vous faut il d'autre, moi je ne peux pas mieux.
- dans mon ruban, onglet accueil, paragraphe tout à droite (c'est à dire groupe d'icônes titrées au dessous) il y a bien une gomme comme indiquée
- dans mon onglet accueil / paragraphe police à gauche / icône bordure , quand vous cliquez sur la petite flèche, il y a une liste qui s'affiche avec la gomme. Si vous choisissez la gomme, elle va rester affichée à coté de la flèche tant que vous ne changez rien dans le menu et vous pouvez effacer les bordures une par une.
que vous faut il d'autre, moi je ne peux pas mieux.