Sous Total sur une Somme prod selon critère
CarineREH
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PHILOU10120 Messages postés 6445 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai lu de nombreux forums sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Je m'explique : mon tableau à plusieurs colonnes. Deux d'entres elles (E et G) sont filtrées manuellement.
J'ai des chiffres d'affaires en colonne T et un numéro d'agence s'y rattachant en colonne AA.
En colonne AA j'ai 3 données différentes (donc 3 agences) qui se répètent. Je souhaiterai connaitre le chiffre d'affaire par agence mais que celui ci tienne bien compte du filtre appliqué en colonne E et G. J'ai pensé à une association de formule du type SOMME PROD et SOUS.TOTAL ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
j'ai lu de nombreux forums sur le sujet mais je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Je m'explique : mon tableau à plusieurs colonnes. Deux d'entres elles (E et G) sont filtrées manuellement.
J'ai des chiffres d'affaires en colonne T et un numéro d'agence s'y rattachant en colonne AA.
En colonne AA j'ai 3 données différentes (donc 3 agences) qui se répètent. Je souhaiterai connaitre le chiffre d'affaire par agence mais que celui ci tienne bien compte du filtre appliqué en colonne E et G. J'ai pensé à une association de formule du type SOMME PROD et SOUS.TOTAL ? quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Sous Total sur une Somme prod selon critère
- Formule somme excel colonne - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Somme si couleur - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word