Importation cellules vers feuilles-excel 2010
marineclem2804
-
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3873 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum. Je fais face à un problème Excel 2010, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens et chercher des réponses, je n’y arrive pas.
Voilà mon problème :
J’ai une feuille1 Excel avec 8000 références (code, description ,prix…).
J’ai copier sur la feuille2 les cellules dans lesquelles il y a la description des articles qui m’intéressent.(ex : CATHETER, URINARY, FOLEY, balloon, sterile, s.u., CH10). Ces cellules viennent de la feuille1.
Je souhaiterais importer de ma feuille 1 vers ma feuille2, les codes correspondants aux cellules dans lesquelles sont écrites mes descriptions(de ma feuille2).
Mes codes sont dans la cellule G de ma feuille1
Mes descriptions sont dans ma feuille 1 en colonne H et dans ma feuille 2 en colonne E.
Merci de votre aide infiniment.
Bonne soirée.
Je suis nouvelle sur le forum. Je fais face à un problème Excel 2010, j’ai beau retourner le problème dans tous les sens et chercher des réponses, je n’y arrive pas.
Voilà mon problème :
J’ai une feuille1 Excel avec 8000 références (code, description ,prix…).
J’ai copier sur la feuille2 les cellules dans lesquelles il y a la description des articles qui m’intéressent.(ex : CATHETER, URINARY, FOLEY, balloon, sterile, s.u., CH10). Ces cellules viennent de la feuille1.
Je souhaiterais importer de ma feuille 1 vers ma feuille2, les codes correspondants aux cellules dans lesquelles sont écrites mes descriptions(de ma feuille2).
Mes codes sont dans la cellule G de ma feuille1
Mes descriptions sont dans ma feuille 1 en colonne H et dans ma feuille 2 en colonne E.
Merci de votre aide infiniment.
Bonne soirée.
A voir également:
- Importation cellules vers feuilles-excel 2010
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide