Excel veut mettre a jour les valeurs

Fermé
sabdani Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 6 oct. 2011 à 10:32
 Remi - 14 févr. 2017 à 15:05
Bonjour,

J'ai un petit soucis dans excel. J'ai déplacé des feuilles contenant des formules vers un autre classeur. Bien sûr, excel rallonge mes formules pour garder le lien avec le classeur d'origine. J'utilise donc rechercher/remplacer pour lui supprimer ce lien dans les formules. Ceci marche très bien pour toutes mes feuilles sauf une, toujours la même ou quand je clique sur remplacer tout, excel m'ouvre une fenêtre "mettre à jour les valeurs" et veut apparemment que je lui sélectionne un fichier à ouvrir. J'ai beau cliquer sur annuler ou la croix en haut a droite, cette fenêtre revient sans cesse et je ne comprend pas pourquoi. Quelqu'un aurait-il une solution miracle? (j'utilise excel 2007)
Merci!!

A voir également:

5 réponses

sabdani Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 5
6 oct. 2011 à 12:01
Alors effectivement j'ai une liaison avec mon ancien fichier. Seulement dans cette fenetre des liens, je ne peux pas le supprimer. Je peux simplement rompre la liaison, ce que j'ai fait mais ensuite le lien est toujours apparent.
Cela n'a pas résolu le problème mais est-ce la mauvaise solution ou mon lien n'est-il pas vraiment rompu, je ne sais pas.... merci pour la l'aide en tous cas.
5