Insérer des sous lignes
Fermé
johic
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 22 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2017
-
22 mars 2017 à 15:24
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 mars 2017 à 22:55
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 mars 2017 à 22:55
A voir également:
- Sous ligne excel
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
22 mars 2017 à 16:15
22 mars 2017 à 16:15
Il suffit d'ajouter des colonnes ...
gbinforme
Messages postés
14946
Date d'inscription
lundi 18 octobre 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
22 mars 2017 à 22:55
22 mars 2017 à 22:55
Bonjour,
Tu as ton tableau 'clients' avec ses éléments, si tu veux avoir des sous-lignes factures, il te suffit de créer un autre tableau sur un autre onglet 'factures'.
Il te suffit d'indiquer la référence client pour les retrouver ensuite, surtout si tu sais utiliser un formulaire qui te permet de les visualiser dans une listbox.
Tu as ton tableau 'clients' avec ses éléments, si tu veux avoir des sous-lignes factures, il te suffit de créer un autre tableau sur un autre onglet 'factures'.
Il te suffit d'indiquer la référence client pour les retrouver ensuite, surtout si tu sais utiliser un formulaire qui te permet de les visualiser dans une listbox.
22 mars 2017 à 16:27
Malheureusement ce n'est pas si simple, car pour chaque facture il y a le n°. date d'émission, date de paiement, si l'intégralité de cette meme facture a été payés... donc cela multiplierait d'autant plus les colonne et au final ne créer par une interface "lisible" pour l'utilisateur
22 mars 2017 à 16:44
Il vaut mieux, dans ce cas, créer une feuille par client, avec une première feuille servant de sommaire (par exemple avec des liens hypertextes).