Concatener brigitte40 - Dernière réponse le 21 mars 2017 1 réponse bonjour qui pourrais me donner la formule pour pouvoir insérer des tiret entre ex BD366RD je voudrais BD-366-RD. J'ai plus de 100 immats a changer dans mon fichier. merci a vous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Brigitte. =GAUCHE(A1;2) & "-" & STXT(A1;3;3) & "-" & DROITE(A1;2) les espaces sont ajoutés juste pour la lisibilité, la vraie formule étant=GAUCHE(A1;2)&"-"&STXT(A1;3;3)&"-"&DROITE(A1;2) C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R) Discussions similaires Excel - Inverse de Concatenate Ophelie75 inverse de la fonction concatener ali contraire de concatener ? toscany Retour ligne dans une concaténation EXCEL ? bidouille74 Concatener sous conditions identifiant-comment Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Bonjour Brigitte. =GAUCHE(A1;2) & "-" & STXT(A1;3;3) & "-" & DROITE(A1;2) les espaces sont ajoutés juste pour la lisibilité, la vraie formule étant=GAUCHE(A1;2)&"-"&STXT(A1;3;3)&"-"&DROITE(A1;2) C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-) Raymond (INSA, AFPA, CF/R)