Erreur 438 - Visual Basic - Ouverture de feuille
JonBid
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Voilà, je travaille sur un document Excel, et dans le WorkBook, j'ai rentré un code pour que dès l'ouverture d'une feuille, celle-ci s'affiche tout au début (en réalité cela affiche la cellule $A3). Le code fonctionne et est le suivant :
Cependant, j'ai toujours le message d'erreur 438qui apparaît à l'ouverture.

Lorsque j'essaie de déboguer l'objet, l'erreur s'affiche sur cette ligne

J'ai tenté plusieurs solutions mais en vain
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,
Voilà, je travaille sur un document Excel, et dans le WorkBook, j'ai rentré un code pour que dès l'ouverture d'une feuille, celle-ci s'affiche tout au début (en réalité cela affiche la cellule $A3). Le code fonctionne et est le suivant :
Private Sub Workbook_Open()
With Feuil1 / Feuil2 / Feuil3 / Feuil4 / Feuil5 / Feuil6 / Feuil7 / Feuil8
.Range("A3").Show
.Range("A3").Select
End With
End Sub
Cependant, j'ai toujours le message d'erreur 438qui apparaît à l'ouverture.

Lorsque j'essaie de déboguer l'objet, l'erreur s'affiche sur cette ligne

J'ai tenté plusieurs solutions mais en vain
Merci d'avance pour votre aide!
Cordialement,
A voir également:
- Erreur 438 - Visual Basic - Ouverture de feuille
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
2 réponses
Bonjour
a adapter,
a adapter,
Option Explicit
Private Sub Workbook_Open()
Sheets(Array("Feuil1", "Feuil2", "Feuil3", "Feuil4", "Feuil5")).Select
Range("A3").Select
Sheets("Feuil1").Select 'dissocie les feuilles
End Sub
j'avais testé comme toujours sur un classeur avec 5 feuilles avant de poster une proposition et ca fonctionnait sans problème.
vérifie donc ce que tu as écris dans l'array et d'autre part pourquoi avoir rajouté
sheets("Accueil"),select en 1° ligne, ligne que j'avais enlevé car inutilie... tu as peuy-^tre un conflit entre "accueuil" et "feuilX" (1 ou2 ou...)
vérifie donc ce que tu as écris dans l'array et d'autre part pourquoi avoir rajouté
sheets("Accueil"),select en 1° ligne, ligne que j'avais enlevé car inutilie... tu as peuy-^tre un conflit entre "accueuil" et "feuilX" (1 ou2 ou...)
Merci de regarder la suite de la discussion svp
Pardon !