A voir également:
- Sommeprod texte
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
- Mettre un texte en majuscule - Guide
5 réponses
Bonjour,
Probablement un valeur texte dans 'Listing avril'!$J$3:$J$447 (texte, espace ou chaine vide ?).
Cordialement
Patrice
Probablement un valeur texte dans 'Listing avril'!$J$3:$J$447 (texte, espace ou chaine vide ?).
Cordialement
Patrice
Bonjour,
essaye comme cela voir
=SOMMEPROD(('Listing avril'!$J$3:$J$447)*('Listing avril'!$C$3:$C$447=Feuil1!A71)*('Listing avril'!$M$3:$M$447<DATEVAL("03/04/2017")))
et idem pour la première formule qui présente la même erreur (il manque deux parenthèses)
=SOMMEPROD(('Listing avril'!$H$3:$H$447)*('Listing avril'!$C$3:$C$447=Feuil1!A71)*('Listing avril'!$M$3:$M$447<DATEVAL("03/04/2017")))
A+
Mike-31
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
essaye comme cela voir
=SOMMEPROD(('Listing avril'!$J$3:$J$447)*('Listing avril'!$C$3:$C$447=Feuil1!A71)*('Listing avril'!$M$3:$M$447<DATEVAL("03/04/2017")))
et idem pour la première formule qui présente la même erreur (il manque deux parenthèses)
=SOMMEPROD(('Listing avril'!$H$3:$H$447)*('Listing avril'!$C$3:$C$447=Feuil1!A71)*('Listing avril'!$M$3:$M$447<DATEVAL("03/04/2017")))
A+
Mike-31
Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends...
Bonjour,
Comme je ne crois que ce que vois, pourquoi tu ne mets pas ton fichier sur le site ??
Crdmt
Comme je ne crois que ce que vois, pourquoi tu ne mets pas ton fichier sur le site ??
Crdmt
Joins un fichier-test, (avec TOUTES les explications et les résultats souhaités) ou mieux, si c'est possible, le fichier concerné, c'est plus commode pour les intervenants.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier
3) Tu descends en bas de la page pour cliquer sur [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes s'affiche le lien en bleu souligné ; tu le sélectionnes et tu fais "Copier"
5) Tu reviens dans la discussion, et, dans ton message de réponse, tu fais : "Coller".
Cordialement.
Re,
Il est probable qu'une cellule contienne du texte alors que tu penses qu.il s'agit d'un nombre.
Pour savoir si les cellules contiennent des nombres ou des textes, le plus simple est de mettre la colonne au format alignement horizontal Standard (ni gauche, ni centré, ni droite, ni justifié, ni ...), élargir la colonne et regarder l'alignement "naturel" automatique :
- tout ce qui s'aligne à droite est numérique
- tout ce qui s'aligne à gauche est du texte
- tout ce qui est aligné au centre (et toujours en majuscule) est soit un booléen, soit une erreur.
Il est probable qu'une cellule contienne du texte alors que tu penses qu.il s'agit d'un nombre.
Pour savoir si les cellules contiennent des nombres ou des textes, le plus simple est de mettre la colonne au format alignement horizontal Standard (ni gauche, ni centré, ni droite, ni justifié, ni ...), élargir la colonne et regarder l'alignement "naturel" automatique :
- tout ce qui s'aligne à droite est numérique
- tout ce qui s'aligne à gauche est du texte
- tout ce qui est aligné au centre (et toujours en majuscule) est soit un booléen, soit une erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre aide, j'ai finalement trouver la solution, apparement il y avait des cases vides mais qui étaient en faites du texte.
J'ai trier/ filtrer ces cases puis supprimer leur contenu, mais si elles étaient vides et ça fonctionne. Encore merci pour votre aide.
Mais comment une cases peut être vide et en même temps contenir du texte
J'ai trier/ filtrer ces cases puis supprimer leur contenu, mais si elles étaient vides et ça fonctionne. Encore merci pour votre aide.
Mais comment une cases peut être vide et en même temps contenir du texte
Par exemple :
="Torchon" + "Serviette"
Ou, si J3 contient par exemple Texte :
=J3 * VRAI * VRAI
Tu as du mal vérifier !!!
Voici un test simple :
Sélectionne la colonne J (entière) et appuies sur la touche Suppr
Ta formule (la seconde) donne-t-elle toujours #VALEUR ???