0 partir d'une liste déroulante remplir d'autres champs

Résolu/Fermé
altinea - 31 juil. 2017 à 15:08
 altinea - 1 août 2017 à 22:12
Bonjour,

Je cherche comment faire à partir d'une liste déroulante dans un formulaire PDF, remplir les champs qui correspondent au choix de la liste déroulante.
Ex : je choisis dans la liste déroulante le nom, dans les champs prénoms date de naissance etc..ils se remplissent avec les informations du nom en question.
merci pour votre aide

A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
31 juil. 2017 à 20:46
C'est plutot de la fusion de donnees que vous cherchez a faire et je n'ai pas souvenance que ca soit une fonction implementee dans Acrobat..
0
Bonjour, merci pour la réponse, d'après ce que j'ai pu voir par ailleurs il est à priori possible de lancer d'un liste déroulante en fonction du choix de celle ci des listes mère et fille, je pensais donc qu'il pouvais y avoir une corrélation entre le choix de la liste déroulante, qui correspondrait à une sélection précise dans ces champs textes ordinaires.
je ne sais pas si cela est plus clair ?
c'est un peu le principe de recherchev() dans excel
cordialement
0
contrariness Messages postés 19429 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 6 051
1 août 2017 à 07:31
Ce qu'il est possible de faire c'est de remplir des champs avec des donnees contenues dans le fichier ou precedement incluses (par une saisie), et ce, de facon automatique..

Mais depuis une base de donnee modifiable exterieurement... j'en doute..

Pour essayer, il vous faut "Adobe LiveCycle" (qui est un programme associe a Adobe Acrobat Professionnel). Dans ce logiciel, vous avez la possibilite de programmer toutes les actions voulues en Javascript.

Je connais qq fonction de java, mais sans plus..
0
bonsoir, merci pour la réponse, c'était juste une envie de pouvoir avoir des informations pré saisies, mais bon je ferai autrement c'est déjà pas mal d'avoir le formulaire modifiable pour les utilisateurs.
merci encore pour vos réponses
0