Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre
igotthenuts
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide !
Je dois transférer des données d'un document excel à l'intérieur d'un autre
Il s'agit de deux tableaux contenant des dates et des informations.
La première colonne de chaque tableau contient des dates
Comme les dates varient entre les deux tableaux, j'aimerai effectuer l'opération suivante :
D'un côté j'ai mon tableau (A) avec les dates de référence.
J'aimerai ajouter les informations du tableau (B) à l'intérieur du tableau (A) SI les dates correspondent
Par exemple si j'ai dans mon tableau (A) le 01.01.2010 / le 01.02.2010 / le 01.03.2010 et dans mon tableau (B) le 01.01.2010 / le 01.01.2012 / le 01.01.2013 il faudrait que seules les informations du 01.01.2010 soient transférées.
Dernier point important, les informations du tableau (A) et du tableau (B) sont différentes ; les informations transférées devront être inscrites dans de nouvelles colonnes.
Si tout cela est assez clair pour vous, pourriez-vous m'aider ?
J'ai un problème que je n'arrive pas à régler alors je demande votre aide !
Je dois transférer des données d'un document excel à l'intérieur d'un autre
Il s'agit de deux tableaux contenant des dates et des informations.
La première colonne de chaque tableau contient des dates
Comme les dates varient entre les deux tableaux, j'aimerai effectuer l'opération suivante :
D'un côté j'ai mon tableau (A) avec les dates de référence.
J'aimerai ajouter les informations du tableau (B) à l'intérieur du tableau (A) SI les dates correspondent
Par exemple si j'ai dans mon tableau (A) le 01.01.2010 / le 01.02.2010 / le 01.03.2010 et dans mon tableau (B) le 01.01.2010 / le 01.01.2012 / le 01.01.2013 il faudrait que seules les informations du 01.01.2010 soient transférées.
Dernier point important, les informations du tableau (A) et du tableau (B) sont différentes ; les informations transférées devront être inscrites dans de nouvelles colonnes.
Si tout cela est assez clair pour vous, pourriez-vous m'aider ?
A voir également:
- Transférer un tableau à l'intérieur d'un autre
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
1 réponse
Bonjour, et bienvenue.
Oui, bien volontiers ... dès qu'on aura ton fichier !
Cordialement.
Oui, bien volontiers ... dès qu'on aura ton fichier !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Cordialement.