Aide sur excel
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules
je m'explique
sur la première page je remplis des information et quand je remplis la case E3 de la page 1 j'aimerai que sur la seconde page la date se mette automatiquement sur la case H5 et ainsi de suite
page 1 case E4 page 3 H5
page 1 case E5 page 4 H5
page 1 case E6 page 5 H5
page 1 case E7 page 6 H5
page 1 case E8 page 7 H5
page 1 case E9 page 8 H5
J'ai 40 pages a compléter comme ça
et de plus j'aimerai que les dates ne change pas juste our le premier remplissage de la case en E de la page
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
J'ai un fichier excel que j'aimerai rendre plus simple d'utilisation et j'aurai besoin d'aide pour des formules
je m'explique
sur la première page je remplis des information et quand je remplis la case E3 de la page 1 j'aimerai que sur la seconde page la date se mette automatiquement sur la case H5 et ainsi de suite
page 1 case E4 page 3 H5
page 1 case E5 page 4 H5
page 1 case E6 page 5 H5
page 1 case E7 page 6 H5
page 1 case E8 page 7 H5
page 1 case E9 page 8 H5
J'ai 40 pages a compléter comme ça
et de plus j'aimerai que les dates ne change pas juste our le premier remplissage de la case en E de la page
Pouvez vous m'aider svp ?
Merci
A voir également:
- Aide sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
2 réponses
Bonjour.
T'aider ? Peut-être ... ça va dépendre du contenu de ton fichier !
T'aider ? Peut-être ... ça va dépendre du contenu de ton fichier !
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
cacouette65
Messages postés
561
Statut
Membre
6
il s'agit d'un fichier de boulot donc le mettre sur un site internet non merci
Bonjour.
Quand on a besoin d'aide pour compléter/améliorer un tableau Excel,
il faut choisir entre 3 méthodes :
Quand on a besoin d'aide pour compléter/améliorer un tableau Excel,
il faut choisir entre 3 méthodes :
- 1) Fournir une explication littéraire, comme tu as tenté de le faire ; mais avec suffisamment de rigueur logique et d'exactitude de vocabulaire pour qu'on puisse comprendre sans avoir à interpréter ou à deviner ...
- 2) Fournir le fichier Excel, pour qu'on puisse l'analyser en détail et proposer des manipulations et des formules très précises.
- 3) Créer et envoyer un nouveau fichier Excel qui puisse servir d'exemple ; il devra posséder la même structure, les mêmes formules ; seules les données confidentielles (noms, téléphones, adresses, montants) seront fantaisistes.