Publipostage

badinIT Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de faire un publipostage sous Excel. ( ou dans le genre)

Si oui, comment dois-je faire?

Je vous remercie pour votre aide!!

2 réponses

fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour,

Est ce que tu peux préciser ton besoin?

Idéalement avec un fichier exemple avec le point de départ et le résultat attendu via cjoint (ou autre) en créant le lien vers ton fichier et en venant le coller ici
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.

Excel seul ne fait pas de publipostage.
Par contre tu peux créer ta base de données sur Excel, et alimenter ainsi ton document principal qui est dans Word ; en effet c'est Word qui possède l'onglet "PUBLIPOSTAGE" et tous les outils utiles, dont "Démarrer la fusion et le publipostage".
0
fabien25000 Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour Raymond,
Vu comme la question est posée je soupçonne que la solution soit une fonction de recherche...
0