Calcul du temps de travail
Pooin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8400 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis perdu dans le calcul du temps de travail annualisé :
Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-vous me donner les étapes du calcul qui mènent à 1607 heures ?
Merci par avance.
Je travaille 35h dans la semaine comment se calcule l'annualisation ? pourriez-vous me donner les étapes du calcul qui mènent à 1607 heures ?
Merci par avance.
A voir également:
- Tableau excel annualisation des heures
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Ss06 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint