Mes menus déroulants ont disparu

Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Pour une raison inconnue, mes menus, qui fonctionnaient très bien par ailleurs, ont disparu ?? Mystère ?? Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci
A voir également:

4 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

« Si je disposais d’une heure pour résoudre un problème et que ma
vie en dépende, je consacrerais les 55 premières minutes à définir la question appropriée à poser, car une fois cela fait, je pourrais
résoudre le problème en moins de cinq minutes.»

ALBERT EINSTEIN
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Regarde en haut à droite :

0
Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Raymond,
Ce n'est pas la première fois que tu m'aides et l'heureux retraité antillais que tu es peut encore me venir en aide... C'est super !!
Désolé Maurice mais cela ne marche toujours pas !
Je peux t'envoyer le fichier si tu préfères
0
Graigy Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
As-tu essayé de remettre l'affichage par défaut ? Cela permettra peut être de réinitialiser tous les menus ^^
0
Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton aide !
Et je fais quoi exactement ?
0
Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ton info si cela peut t'aiguiller, lorsque je suis sur le cellule concernée et que je clic et laisse mon doit sur la gauche de ma souris, la petite flèche apparaît mais je n'y ai pas accès !!
0
Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Perwez1360 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un peu essayer de tout mais je remarque que si je me mets en mode "mise en page"dans affichage, les menus reviennent.
Cela ne résous pleinement pas mon problème car je préfère travailler en mode "normal"
Une solution ? Merci !
0

Les menus reviennent mais pas dans toutes les feuilles ! Bizarre tout cela !
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

As-tu essayé [ctrl+f1] ?
0