Un tableau dynamique /plusieurs graphiques
Fermé
romanza
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2023
-
5 févr. 2012 à 10:45
julien06 - 8 nov. 2017 à 11:54
julien06 - 8 nov. 2017 à 11:54
A voir également:
- Plusieurs graphique tableau croisé dynamique
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Tableau croisé dynamique différence entre deux colonnes ✓ - Forum Excel
4 réponses
Cela peut peut-être aider :
Je voulais avoir deux graphes croisés différents à partir du même tableau croisé, modifiables indépendamment.
Seulement en copiant-collant le graphe en dessous, dès que l'on ajoute / supprime un champ, cela le fait aussi sur le 1er graphe croisé (et idem pour les tableaux).
La solution que j'ai trouvé :
- Faire une copie, dans le même classeur, de l'onglet qui contient le tableau croisé et le graphe croisé originaux
- Il y aura alors 2 onglets avec chacun 1 tableau et 1 graphe croisés dynamiques qui auront la même référence, mais les tableaux seront indépendants entre eux, comme les graphes (chaque graphe étant toujours lié à son tableau).
- Et une fois la copie faite, il suffit de copier-coller les 2èmes tableaux et graphes pour les remettre en dessous des 1ers, dans le 1er onglet, et ils resteront indépendants :)
Je voulais avoir deux graphes croisés différents à partir du même tableau croisé, modifiables indépendamment.
Seulement en copiant-collant le graphe en dessous, dès que l'on ajoute / supprime un champ, cela le fait aussi sur le 1er graphe croisé (et idem pour les tableaux).
La solution que j'ai trouvé :
- Faire une copie, dans le même classeur, de l'onglet qui contient le tableau croisé et le graphe croisé originaux
- Il y aura alors 2 onglets avec chacun 1 tableau et 1 graphe croisés dynamiques qui auront la même référence, mais les tableaux seront indépendants entre eux, comme les graphes (chaque graphe étant toujours lié à son tableau).
- Et une fois la copie faite, il suffit de copier-coller les 2èmes tableaux et graphes pour les remettre en dessous des 1ers, dans le 1er onglet, et ils resteront indépendants :)
8 nov. 2017 à 11:54