Lien entre fichiers
Fermé
wondermelou
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2017
-
7 nov. 2017 à 15:27
castours - 8 nov. 2017 à 23:37
castours - 8 nov. 2017 à 23:37
A voir également:
- Lien entre fichiers
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
3 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
8 nov. 2017 à 01:44
8 nov. 2017 à 01:44
Bonjour.
Hélas, Publisher et pdf ne sont pas des outils conçus pour des mises à jour systématiques.
Tu aurais plutôt dû choisir Excel ou Access (ou Calc) ...
Hélas, Publisher et pdf ne sont pas des outils conçus pour des mises à jour systématiques.
Tu aurais plutôt dû choisir Excel ou Access (ou Calc) ...
Merci Raymond. Je pensais à excel aussi mais je ne sais pas comment je vais construire mon fichier. Peux faciliter la mise à jour je pense faire des liens entre cellules et peut êtres des recherches v ou h suivant mes tableaux. Àvez vous d'autres idées à me proposer ? Merci d'avance
Raymond PENTIER
Messages postés
58856
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2025
17 284
8 nov. 2017 à 14:35
8 nov. 2017 à 14:35
Impossible de te répondre : On ignore de quel type de mise à jour il s'agit, à quelle fréquence, depuis quelle source, avec quel outil informatique ...
Ta question est trop vague !
Mais comme tu avais indiqué "faire des modifications dans un ficher de base et de les répercuter sur les autres fichiers", la solution Excel/Access s'imposait d'elle-même.
Ta question est trop vague !
Mais comme tu avais indiqué "faire des modifications dans un ficher de base et de les répercuter sur les autres fichiers", la solution Excel/Access s'imposait d'elle-même.
La mise à jour je la ferais en fonction de l'évolution des stocks. Au delà d'un certain seuil les vins devront être supprimés sur certains tarifs. je souhaite également que les informations que je vais inscrire en texte dans une cellule information sur les récompenses par exemple se répercute toutes seules. Mais l'idéal serait d'avoir à le faire une seule fois et que cela est retrouve dans mes fichiers de tarifs spéciaux. Je m'en sors pas trop mal avec excel mais j'avoue qu'en écrivant je commence à avoir une idée de conception