Supprimer bas de page sur un pdf protégé
so
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages du document) or normalement comme il est protégé il est impossible de le modifier. Une astuce svp (par exemple surligner en blanc ou autre chose?)
J'ai Adobe Acrobat 11 pro.
Merci beaucoup
j'ai un document d'une centaine de page que j'aimerais imprimer mais sans le bas de page (donc que je veux supprimer sur toutes les pages du document) or normalement comme il est protégé il est impossible de le modifier. Une astuce svp (par exemple surligner en blanc ou autre chose?)
J'ai Adobe Acrobat 11 pro.
Merci beaucoup
A voir également:
- Supprimer bas de page sur un pdf protégé
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il est protégé c'est quand même bien pour une raison.
Donc, où tu as les droits de modification ou tu ne les as pas...
m@rina
S'il est protégé c'est quand même bien pour une raison.
Donc, où tu as les droits de modification ou tu ne les as pas...
m@rina
Puis qu'il semble que l'impression soit possible, imprimez votre PDF en PDF en utilisant un format de papier moins haut. Le point de reference est le coin superieur gauche...
Pour le remettre en format A4, faites la meme manipulation en remettant un format A4.
Mais attention, le fait d'imprimer en PDF, fait que le fichier est interprete a nouveau et si il contient des images, celles-ci risquent d'etre alterees si vous ne configurez pas une compression non destructive (ZIP).
Pour le remettre en format A4, faites la meme manipulation en remettant un format A4.
Mais attention, le fait d'imprimer en PDF, fait que le fichier est interprete a nouveau et si il contient des images, celles-ci risquent d'etre alterees si vous ne configurez pas une compression non destructive (ZIP).