Impression ordonnée docs pdf
Fermé
MissMorgane38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2017
-
10 nov. 2017 à 00:07
MissMorgane38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 07:41
MissMorgane38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2017 - 10 nov. 2017 à 07:41
A voir également:
- Impression ordonnée docs pdf
- Spouleur d'impression - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment modifier un pdf - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 246
Modifié le 10 nov. 2017 à 01:02
Modifié le 10 nov. 2017 à 01:02
- La solution : confier l'impression et l'agrafage à un imprimeur ; il a le logiciel et le matériel pour réaliser des livrets.
- Les grosses sociétés et les administrations papivores disposent d'un service de reprographie avec toutes les machines (et le personnel) permettant de confectionner ces travaux.
- Les entreprises modernes diffusent leurs délibérations par mails, les consultent sur ordinateurs et en discutent par vidéo-projection : c'est l'ère du zéro papier !
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
10 nov. 2017 à 07:41
Cela fait des années que je demande à ce que soit commandées des tablettes afin d’eviter toute cette perte de temps et de production de papier...
La situation dans laquelle se trouve mon établissement ne permet pas de faire ce changement à mon grand regret...!
Il est également impossible de confier ce travail à un imprimeur. C’est bien moi qui vais devoir m’en charger...
Cependant, ce que vous dites m’intéresse beaucoup ! Je cherche justement le nom d’un logiciel qui effectuerai ce genre de travail et me faciliterait tellement la vie... je vais m’adresser à un imprimeur pour avoir ces renseignements !!!
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Bien cordialement,
Morgane.