Recherche de donnée sur une liste de 2 colonnes
Chtakta
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chtakta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chtakta Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tout le monde,
j'ai jeté un oeil au forum et je ne pense pas avoir trouvé ce qui me reviendrai utile, donc je pose la question en espérant, d'un coté d'être assez clair et de l'autre de trouver ma bouée de sauvetage.
Disons que j'ai deux colonnes sur Feuil1, A et B. La colonne A contient des codes (1, 2, 3, 4 ...) et la B, des articles (stylo, crayon, gomme, trombone ...).
Maintenant j'aimerais, dans une cellule appartenant à une colonne A de la Feuil2, écrire par exemple "3" et qu'il me mette sur la cellule en face de la colonne B "gomme".
Je vous remercie d'avance et surtout j'espère avoir été assez clair.
Bonne continuation.
j'ai jeté un oeil au forum et je ne pense pas avoir trouvé ce qui me reviendrai utile, donc je pose la question en espérant, d'un coté d'être assez clair et de l'autre de trouver ma bouée de sauvetage.
Disons que j'ai deux colonnes sur Feuil1, A et B. La colonne A contient des codes (1, 2, 3, 4 ...) et la B, des articles (stylo, crayon, gomme, trombone ...).
Maintenant j'aimerais, dans une cellule appartenant à une colonne A de la Feuil2, écrire par exemple "3" et qu'il me mette sur la cellule en face de la colonne B "gomme".
Je vous remercie d'avance et surtout j'espère avoir été assez clair.
Bonne continuation.
A voir également:
- Recherche de donnée sur une liste de 2 colonnes
- Liste déroulante excel - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
3 réponses
Trouvé et merci infinimment ladameblanche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26532947-selection-liste-excel-2-colonnes
Excusez le dérangement.
Excusez le dérangement.