Recherche de donnée sur une liste de 2 colonnes

Chtakta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chtakta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,

j'ai jeté un oeil au forum et je ne pense pas avoir trouvé ce qui me reviendrai utile, donc je pose la question en espérant, d'un coté d'être assez clair et de l'autre de trouver ma bouée de sauvetage.

Disons que j'ai deux colonnes sur Feuil1, A et B. La colonne A contient des codes (1, 2, 3, 4 ...) et la B, des articles (stylo, crayon, gomme, trombone ...).

Maintenant j'aimerais, dans une cellule appartenant à une colonne A de la Feuil2, écrire par exemple "3" et qu'il me mette sur la cellule en face de la colonne B "gomme".

Je vous remercie d'avance et surtout j'espère avoir été assez clair.

Bonne continuation.
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

RECHERCHEV ca doit le faire
1
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 425

Bonjour

La formule rechercheV devrait faire l'affaire.
Crdlt
0
Chtakta Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Trouvé et merci infinimment ladameblanche : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26532947-selection-liste-excel-2-colonnes

Excusez le dérangement.
0