A voir également:
- Pdf xchange viewer ouvrir plusieurs fenetres
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Word viewer - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Je précise ma demande, avec mon ancienne application "pdf", sur le bureau de windows le fichier pdf afficher la vignette de la couverture du fichier.
Avec PDF-Xchange viewwer la vignette affiche l'icone de l'application mais pas l’aperçu de la premiere page du fichier pdf.
Ce n'est sans doute pas un paramétrage de l'application mais de windows 10?
Avec PDF-Xchange viewwer la vignette affiche l'icone de l'application mais pas l’aperçu de la premiere page du fichier pdf.
Ce n'est sans doute pas un paramétrage de l'application mais de windows 10?
Je parlais des vignettes affichées (ou non) dans un volet latéral de la fenêtre.
Pour les miniatures sur le bureau je ne sais pas: je n'ai pas choisi Xchange comme lecteur par défaut.
En effet j'ai, sur le bureau, une réduction de la première page pour les pdf (acrobat), une réduction de l'image pour les .jpg, un dossier entr'ouvert sur des pages pour les dossiers.
Pour les miniatures sur le bureau je ne sais pas: je n'ai pas choisi Xchange comme lecteur par défaut.
En effet j'ai, sur le bureau, une réduction de la première page pour les pdf (acrobat), une réduction de l'image pour les .jpg, un dossier entr'ouvert sur des pages pour les dossiers.