D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande
Résolu
christophedir
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
christophedir Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christophedir Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin
ci joint un fichier
https://mon-partage.fr/f/nbuxvGAZ/
Cdlt
christophed
Je voudrais a partir d'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande, mais qu'avec les matières premières dont j'ai besoin
ci joint un fichier
https://mon-partage.fr/f/nbuxvGAZ/
Cdlt
christophed
A voir également:
- D'une feuille d'inventaire remplir une feuille de commande
- Invite de commande - Guide
- Bruler une feuille de laurier - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Comment imprimer en a5 sur une feuille a4 - Guide
5 réponses
Bonjour Vaucluse
Ce qui figure sur la "feuille de commande" n'était qu'un exemple de ce que je voudrais
il faut partir du principe qu'il n'y a rien dans la "feuille de commande" mais que si on on remplit la "feuille 'inventaire" et qu'a un moment il y a un nombre positive dans la colonne "a commander " la ligne ou il y a le besoin se reporte dans la "feuille de commande".
j’espère que je suis un temps soit peu clair dans mes explications
cdlt
Ce qui figure sur la "feuille de commande" n'était qu'un exemple de ce que je voudrais
il faut partir du principe qu'il n'y a rien dans la "feuille de commande" mais que si on on remplit la "feuille 'inventaire" et qu'a un moment il y a un nombre positive dans la colonne "a commander " la ligne ou il y a le besoin se reporte dans la "feuille de commande".
j’espère que je suis un temps soit peu clair dans mes explications
cdlt
Bonjour PHILOU10120,
c'est exactement ce que je voulais, je le testerais ce soir au boulot
Je reviendrais vers vous si besoin
crdlmnt
c'est exactement ce que je voulais, je le testerais ce soir au boulot
Je reviendrais vers vous si besoin
crdlmnt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question