Réunir les données de 2 feuilles en une seule
KevP0707
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KevP0707 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KevP0707 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais réunir sur une seule feuille excel les données de 2 feuilles distinctes.
1ère feuille = Relevé de stock avec référence article en colonne A, Nom d'article en colonne C et Stock disponible en colonne F
2ème feuille = Historique de vente périodique avec référence article en colonne A, Nom d'article en colonne C et ventes périodique en colonne F
But: avoir les données sur la même feuille afin de pouvoir générer rapidement des commandes à passer.
Attention que la liste de référence en feuille 1 n'est pas identique à celle de la feuille 2 car certaine référence peuvent ne pas apparaître sur la seconde feuille
1ère feuille = Relevé de stock avec référence article en colonne A, Nom d'article en colonne C et Stock disponible en colonne F
2ème feuille = Historique de vente périodique avec référence article en colonne A, Nom d'article en colonne C et ventes périodique en colonne F
But: avoir les données sur la même feuille afin de pouvoir générer rapidement des commandes à passer.
Attention que la liste de référence en feuille 1 n'est pas identique à celle de la feuille 2 car certaine référence peuvent ne pas apparaître sur la seconde feuille
A voir également:
- Réunir les données de 2 feuilles en une seule
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment faire un livret avec des feuilles a4 - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Suis d'abord quelques heures d'initiation.
Parce que si on fait ce travail à ta place aujourd'hui, ta direction te donnera sans arrêt d'autres tableaux à faire, et tu nous solliciteras chaque fois !
Ce n'est pas très raisonnable.
Si tu as menti, ne serait-ce que par omission, rétablis la vérité.
Et si veux être à la hauteur de ton poste, demande à suivre un module de formation continue.
Et si veux une aide sur ton problème actuel, il faut nous envoyer un fichier-exemple
Sinon, pour la retraite aux antilles, je suis d'accord avec toi mais j'ai le temps ;)