Créer un questionnaire google forms avec score
lordwraith
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
lordwraith Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lordwraith Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai concevoir un questionnaire similaire à des tests de personnalité, avec pour chaque question X choix correspondant à X catégories, les X choix étant à annoter de 0 à 5.
Ainsi, pour la question A, untel répond 5 sur la case b, pour la question B, 5 sur la case d, et question C, 5 sur la case b. Le total des cases de style b est le plus important, une conclusion est ainsi possible, et ainsi de suite. (pas très clair je sais)
Serait-ce possible avec un créateur de sondage, de préférence Google forms?
je souhaiterai concevoir un questionnaire similaire à des tests de personnalité, avec pour chaque question X choix correspondant à X catégories, les X choix étant à annoter de 0 à 5.
Ainsi, pour la question A, untel répond 5 sur la case b, pour la question B, 5 sur la case d, et question C, 5 sur la case b. Le total des cases de style b est le plus important, une conclusion est ainsi possible, et ainsi de suite. (pas très clair je sais)
Serait-ce possible avec un créateur de sondage, de préférence Google forms?
A voir également:
- Google forms score
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
j'ai laissé tomber l'idée au final, mais si jamais ça me reprend, j'explorerai plus attentivement le logiciel. Merci beaucoup