Problème pour copier/coller dans un pdf
samuchiwa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claradurand Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" sans raison.
Par exemple quand je copie "une multiplication des fumeries d'opium" j'obtiens "une mul,plica,on des fumeries d'opium"
Auriez-vous une solution ?
merci d'avance
j'ai un problème lorsque je veux copier un texte dans un pdf pour le coller autre part. Les "ti" se transforment en ">" ainsi que les "tt" sans raison.
Par exemple quand je copie "une multiplication des fumeries d'opium" j'obtiens "une mul,plica,on des fumeries d'opium"
Auriez-vous une solution ?
merci d'avance
A voir également:
- Copier coller impossible
- Historique copier coller - Guide
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Informatique
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Arobase copier coller - Forum Windows 10
3 réponses
Bonsoir,
A tout hasard voir si ce phénomène est toujours présent en remplaçant la police de caractère actuelle par une autre police genre Times Roman ...??
Slts
A tout hasard voir si ce phénomène est toujours présent en remplaçant la police de caractère actuelle par une autre police genre Times Roman ...??
Slts
samuchiwa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, je ne comprend pas. Comment puis-je changer la police de caractère d'un pdf ?