étirer une suite vers le bas
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58545 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58545 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici ce dont je dispose
A1 : A
B1 : B
C1 : C
D1 : D
je souhaite tirer la suite vers le bas pour avoir toutes les lettres de l'alphabet.
Cependant lorsque je sélectionne la plage A1:D1 et que j'étire le champs vers le bas, au lieu de continuer l'alphabet il reproduit la même suite : A, B, C, D, A, B, C, D, A....
Comment résoudre mon soucis ?
Merci
voici ce dont je dispose
A1 : A
B1 : B
C1 : C
D1 : D
je souhaite tirer la suite vers le bas pour avoir toutes les lettres de l'alphabet.
Cependant lorsque je sélectionne la plage A1:D1 et que j'étire le champs vers le bas, au lieu de continuer l'alphabet il reproduit la même suite : A, B, C, D, A, B, C, D, A....
Comment résoudre mon soucis ?
Merci
A voir également:
- étirer une suite vers le bas
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Flèche vers le bas clavier - Forum Clavier
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Envoyer vers - Guide
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel