étirer une suite vers le bas
xuorel
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici ce dont je dispose
A1 : A
B1 : B
C1 : C
D1 : D
je souhaite tirer la suite vers le bas pour avoir toutes les lettres de l'alphabet.
Cependant lorsque je sélectionne la plage A1:D1 et que j'étire le champs vers le bas, au lieu de continuer l'alphabet il reproduit la même suite : A, B, C, D, A, B, C, D, A....
Comment résoudre mon soucis ?
Merci
voici ce dont je dispose
A1 : A
B1 : B
C1 : C
D1 : D
je souhaite tirer la suite vers le bas pour avoir toutes les lettres de l'alphabet.
Cependant lorsque je sélectionne la plage A1:D1 et que j'étire le champs vers le bas, au lieu de continuer l'alphabet il reproduit la même suite : A, B, C, D, A, B, C, D, A....
Comment résoudre mon soucis ?
Merci
A voir également:
- étirer une suite vers le bas
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Excel
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Flèche vers le bas clavier ✓ - Forum Clavier
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable