Difficultés d'installation office 2013 sous win 7

SkuckDjen -  
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai désinstallé Microsoft office. En clair, après une attaque de virus qui a endommagé tous mes logiciels j'ai dû formater ma machine. Seulement, depuis que je cherche a réinstaller ce logiciel (office pro plus 2013), après interruption de l'installation, il m'est affiché le message suivant "une erreur s'est produite au cours de l'installation de Microsoft office professionnel plus 2013". Aidez-moi svp j'ai une tonne de documents a mettre a jours en temps et en heure. Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Voyez par le tutoriel de Microsoft >>>

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-d-installation-d-office-35ff2def-e0b2-4dac-9784-4cf212c1f6c2?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

A partir de >>> Problèmes lors de la tentative d’installation d’Office

Cela ne reste qu'une suggestion . . . Salut
0
SkuckDjen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay j'y vais
0
SkuckDjen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je n'y trouve pas satisfaction.
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour,

fais 1 test

crée toi 1 partition de 10 /15 go et essaye d installer Office 2013

tiens moi au courant
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Re.

Utilisez Fixit pour nettoyer la précédente tentative d'installation.

https://support.viacesi.info/knowledgebase.php?article=205

>>> Seulement, depuis que je cherche a réinstaller ce logiciel <<<

C'est par CD rom d'origine ou par ISO de Microsoft Office ?

A + . . .
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

nettoyer la précédente tentative d'installation. !

il a formaté sa partition

j'ai dû formater ma machine.
0