Acces fichier Excel sur le cloud Lyonjack69 - Dernière réponse le 21 janv. 2018 1 réponse Un fichier Excel sauvegardé avec l'extension xlsx sur Ondrive et sur Google drive Est modifiable sur Ondrive et en lecture seule sur Google drive Pourquoi ? Où est l'erreur ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler StephCdt Bonsoir, tu as essayé d'ouvrir ton fichier avec Google Sheets ? De base, Google Drive ne permet que de consulter ses fichiers. ... Signaler Lyonjack69 Auteur Merci pour ta réponse. ....je vais essayer. ... Signaler Lyonjack69 Auteur Tes conseils ont été efficaces. Effectivement avec Google shorts ça fonctionne bien , je peux modifier. Encore merci Discussions similaires question pix mot caché aorum10 dossier introuvable dsur comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler StephCdt Bonsoir, tu as essayé d'ouvrir ton fichier avec Google Sheets ? De base, Google Drive ne permet que de consulter ses fichiers. ... Signaler Lyonjack69 Auteur Merci pour ta réponse. ....je vais essayer. ... Signaler Lyonjack69 Auteur Tes conseils ont été efficaces. Effectivement avec Google shorts ça fonctionne bien , je peux modifier. Encore merci
... Signaler Lyonjack69 Auteur Tes conseils ont été efficaces. Effectivement avec Google shorts ça fonctionne bien , je peux modifier. Encore merci