Liste déroulante + cases à Cocher? EXCEL

Fermé
stephpma Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 27 juil. 2017 à 11:11
stephpma Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2018 - 31 janv. 2018 à 12:26
Bonjour,

Je souhaiterais ajouter une liste déroulante à toutes mes catégories pour pouvoir sélectionner les sous catégories qui m'intéressent et ainsi remplir la fin du tableau en y inscrivant les quantités.

Je souhaite faire ça pour que le document ne soit pas trop long car nous n'arrivons pas bien à lire tout ça ..


Par exemplaire nous avons besoin d'établir des factures pour les locataires en sélectionnant ce qu'ils ont abîmés.
Catégorie:
Équipements cuisine
Equipements salle de bain
Ampoules
Ménage

Sous catégorie de Equipements cuisine : Casseroles , Poeles, Bol ...

Je souhaite pouvoir sélectionner plus équipements cuisine si nécessaire pour obtenir mon tableau final. Je veux pouvoir sélectionner le maximum de données possible. (S'il y a eu 10 choses à changer et à facturer il faut pouvoir les sélectionner et qu'elles s'affichent)

J'espère que vous avez compris. Je souhaitais mettre un fichier mais je ne sais pas comment faire.

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

via55 Messages postés 14405 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 2 703
27 juil. 2017 à 11:44
Bonjour

Pour joindre un fichier tu le postes sur le site cjoint.com, tu fias créer un lien, tu le copies et tu reviens le coller ici

Cdlmnt
Via
0