Compte rendu en excel

Lianhua Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille pour une Ssii en qualité d'ingénieur d'affaires.
Etant donné que dans mes fonctions se regroupent l'administration, le recrutement et la partie commerciale, j'aurai besoin d'une certaine organisation afin que mon employeur puisse lui-même faire un suivi de ce que je fais .
Donc je sollicite donc votre aide car je souhaite crééer un tableau de suivi d'activité commerciale qui mentionnerai la partie recrutement , les appels d'offres de clients, les candidatures proposés , le suivi de la démarche commerciale...
j'ai commencé mais je n'y arrive pas .
D'avance merci pour vos retours
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438
 
Bonjour

Là, on part de loin et sans connaître votre activité, ça ne va pas être facile!

ce serait sans doute plus facile à aborder en en sachant plus sur le sujet Par exemple en mettant à disposition ce que vous avez déjà commencé
voyez si vous pouvez déposer un fichier :

http://mon-partage.fr

en revenant coller ici le lien créé sur le site
rajoutez bien dans une feuille ce modèle les explications sur ce que vous attendez comme résultat!
à vous lire
crdlmnt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 355
 
Bonjour Lianhua.

Tu es ingénieur, ton patron a exprimé ses besoins, tu as cerné les éléments à exploiter, tu as donc tout ce qu'il faut pour mettre sur papier ton schéma.
Nous pourrons alors t'aider à le transcrire dans un fichier Excel ; mais nous ne sommes pas compétents en organisation du travail ni en gestion administrative ou commerciale, et nous ne pouvons pas faire à ta place la partie conception.
Alors fais comme te l'a conseillé mon ami Vaucluse ...
0