Compte rendu en excel

Fermé
Lianhua Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 4 févr. 2018 à 05:52
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 févr. 2018 à 17:10
Bonjour,

Je travaille pour une Ssii en qualité d'ingénieur d'affaires.
Etant donné que dans mes fonctions se regroupent l'administration, le recrutement et la partie commerciale, j'aurai besoin d'une certaine organisation afin que mon employeur puisse lui-même faire un suivi de ce que je fais .
Donc je sollicite donc votre aide car je souhaite crééer un tableau de suivi d'activité commerciale qui mentionnerai la partie recrutement , les appels d'offres de clients, les candidatures proposés , le suivi de la démarche commerciale...
j'ai commencé mais je n'y arrive pas .
D'avance merci pour vos retours
A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 394
4 févr. 2018 à 10:15
Bonjour

Là, on part de loin et sans connaître votre activité, ça ne va pas être facile!

ce serait sans doute plus facile à aborder en en sachant plus sur le sujet Par exemple en mettant à disposition ce que vous avez déjà commencé
voyez si vous pouvez déposer un fichier :

http://mon-partage.fr

en revenant coller ici le lien créé sur le site
rajoutez bien dans une feuille ce modèle les explications sur ce que vous attendez comme résultat!
à vous lire
crdlmnt
0