Mise en forme conditionnelle "texte qui contient"
Résolu
elise_forum
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore dans la couleur qui correspond (chaque référence a une couleur différente).
Par contre, j'ai le problème suivant : j'ai deux références similaires, une qui a le même début que l'autre :
- Z101
- Z101N
La couleur de Z101 se met donc automatiquement sur Z101N et je n'arrive pas à les différencier..
Avez vous une solution qui bloquerait une partie du texte.. ou autre chose ?
Merci d'avance,
Elise
J'ai plusieurs références de produits dans mon fichier et le but est qu'a chaque fois qu'une référence est écrite, la cellule se colore dans la couleur qui correspond (chaque référence a une couleur différente).
Par contre, j'ai le problème suivant : j'ai deux références similaires, une qui a le même début que l'autre :
- Z101
- Z101N
La couleur de Z101 se met donc automatiquement sur Z101N et je n'arrive pas à les différencier..
Avez vous une solution qui bloquerait une partie du texte.. ou autre chose ?
Merci d'avance,
Elise
A voir également:
- Excel mise en forme conditionnelle formule si cellule contient texte
- Mise en forme conditionnelle si cellule contient texte - Meilleures réponses
- Mise en forme conditionnelle si cellule contient un mot - Meilleures réponses
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Excel si cellule contient partie texte ✓ - Forum Excel
- Formule si et excel - Guide
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Mise en forme tableau word - Guide
Simplement les mettre dans le bon ordre a suffit, je n'avais pas pensé à ça.
Bonne journée !
je passe le sujet en résolu
bonne route
crdlmnt