Souci suite encodage
chris1421
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous, je dispose d'un fichier en xls que je dois implémenter dans mon nouveau logiciel compta; le seul souci est que j'ai des formats d'encodage qui ne sont pas importables. Voici un exemple de fichier d'entrée :
BE 785.589.666
be-766.666.666
be777777777
et je devrais sortir avec un fichier CSV qui ressemble aux normes européennes donc dix chiffres sans le BE de Belgique ou le FR de france...le LU du Luxembourg et un ZERO suivi des 9 chiffres pour le numéro d'entreprise.
Impossible de le faire manuellement car j'ai plus de 15.000 lignes...
Quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire cet import de manière mensuelle :)
Merci d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder
BE 785.589.666
be-766.666.666
be777777777
et je devrais sortir avec un fichier CSV qui ressemble aux normes européennes donc dix chiffres sans le BE de Belgique ou le FR de france...le LU du Luxembourg et un ZERO suivi des 9 chiffres pour le numéro d'entreprise.
Impossible de le faire manuellement car j'ai plus de 15.000 lignes...
Quelqu'un pourrait m'aider car je dois faire cet import de manière mensuelle :)
Merci d'avance du temps que vous voudrez bien m'accorder
A voir également:
- Souci suite encodage
- Encodage ascii - Guide
- Encodage binaire - Guide
- Parametre d'encodage non pris en charge - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Programmation
- Soucis d'encodage ✓ - Forum PHP