Insertion lignes auto avec formules
Papyjack68
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23905 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème!
J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU!
Dans les col C et E je rentre différents codes (chiffres, par ex. 201) qui renvoie sur des dénominations diverses.
Je voudrais que quand je saisis le code de l'avant dernière ligne dans la col C, une nouvelle ligne se rajoute au bas du tableau et cela formules incluses. A savoir que en dessous de la dernière ligne j'ai des totaux pour diverses colonnes et que la l'onglet sera protégé.
Je n'arrive pas à trouver la solution, quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce svp
Merci d'avance
Jacky
voilà mon problème!
J'ai un tableau Excel avec différentes formules et plages de saisie de la col A à la col AU!
Dans les col C et E je rentre différents codes (chiffres, par ex. 201) qui renvoie sur des dénominations diverses.
Je voudrais que quand je saisis le code de l'avant dernière ligne dans la col C, une nouvelle ligne se rajoute au bas du tableau et cela formules incluses. A savoir que en dessous de la dernière ligne j'ai des totaux pour diverses colonnes et que la l'onglet sera protégé.
Je n'arrive pas à trouver la solution, quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce svp
Merci d'avance
Jacky
A voir également:
- Insertion lignes auto avec formules
- Formules - Télécharger - Études & Formations
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
- Insertion liste déroulante excel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et si, plutôt que d'inventer des solutions compliquées, tu commençais par utiliser les fonctions existantes d'Excel ? C'est ce que propose la fonction "Tableau".
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/pr%c3%a9sentation-des-tableaux-excel-7ab0bb7d-3a9e-4b56-a3c9-6c94334e492c?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina
Et si, plutôt que d'inventer des solutions compliquées, tu commençais par utiliser les fonctions existantes d'Excel ? C'est ce que propose la fonction "Tableau".
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/pr%c3%a9sentation-des-tableaux-excel-7ab0bb7d-3a9e-4b56-a3c9-6c94334e492c?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
m@rina