Imprimante epson plus reconnue [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
19345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
J'ai fait une restauration , mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante expression home xp-225, chaque fois j'obtiens " imprimante non connectée". Je tourne en rond.
Merci à toutes suggestions me permettant de résoudre ce problème.

2 réponses

Messages postés
26623
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 janvier 2021
3 220
Bonjour,

quelle version de windows ? et 32 ou 64 bits ?
et une restauration à une date antérieure ou une restauration usine ?

merci

cordialement
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
19345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 203
Bonjour,

C'est normal, tu as restoré ton PC à une date antérieure ou il ne connaissait pas ton imprimante; ou elle était connectée autrement... je suppose que tu parle de sa connexion WIFI car tu ne le dis pas.

Cette imprimante se connecte aussi avec un câble USB, ce pourrait etre une solution de secours.

... Je te conseille de réinstaller ton imprimante, ce sera probablement le plus simple.

Sinon, il faut rétablir son IP... et rentrer la clé wifi, au minimum..

Voila ce qui est dit chez Epson

Installation simple

La configuration automatique du Wi-Fi2 permet de configurer aisément les ordinateurs de bureau et portables afin d’imprimer et de numériser sans fil en toute simplicité. Il n’est pas nécessaire de connaître les paramètres réseau, car le multifonction XP-225 détecte automatiquement les paramètres de connexion adaptés afin de s’auto-configurer.
donc à les écouter, c'est très très simple...!
merci beaucoup, je me suis aperçue que d'autres programme ne fonctionnaient plus, j'ai donc restauré mon ordinateur au 3 mars ; j'ai retrouvé mon imprimante mais pas Norton en état de marche
Messages postés
19345
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
4 203
OK, s'il y a une clé de licence, c'est normal, il faut la redonner.. mais bon, c'est déja bien.