Fichier image coupé dans Excel
Fermé
jerome2575
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2018
-
Modifié le 6 mars 2018 à 08:57
jerome2575 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 09:09
jerome2575 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 09:09
A voir également:
- Fichier image coupé dans Excel
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
6 mars 2018 à 08:31
6 mars 2018 à 08:31
Hello,
Comment effectue ta copie?
Il est possible que ce soit lié au zone d'impression. Dans ce cas, sélectionne la zone à imprimer et vas dans l'onglet "Mise en Page" puis sur "Zone d'impression" et "Définir" tu pourras alors imprimer et enregister la zone correctement.
Dans le cas où ça ne joue pas, tu peux toujours faire une copie d'écran avec "Capture" de Windows ou "FastStone Capture". C'est le plus simple si tu n'as besoin que de l'affichage.
Redis-nous si tu as encore besoin d'aide,
Belle journée
Comment effectue ta copie?
Il est possible que ce soit lié au zone d'impression. Dans ce cas, sélectionne la zone à imprimer et vas dans l'onglet "Mise en Page" puis sur "Zone d'impression" et "Définir" tu pourras alors imprimer et enregister la zone correctement.
Dans le cas où ça ne joue pas, tu peux toujours faire une copie d'écran avec "Capture" de Windows ou "FastStone Capture". C'est le plus simple si tu n'as besoin que de l'affichage.
Redis-nous si tu as encore besoin d'aide,
Belle journée
6 mars 2018 à 08:43
Je suis sur mon fichier, je sélectionne ma zone (quelques cellules par exemple)je fais copié, ensuite je vais sur collage spécial, je sélectionne le picto image (montagne) et je colle là ou je vais l'utiliser (Excel, mail, Word, Ppt...). A chaque fois l'image n'est que la reproduction partielle de ce que j'ai sélectionné.
J'ai cleané les zones d'impression en évitant d'avoir des sauts de pages, sans succès. J'ai fait en dépannage de la capture d'écran mais la définition est insuffisante et franchement, dans un mail ça fait amateur... Bref je rame...
6 mars 2018 à 09:07
As-tu redémarré le programme?
Quel est le format des cellules? Est-ce un tableau de formule, croisé,...?
6 mars 2018 à 09:28
6 mars 2018 à 10:09
Même les paramètres de copies ne me parraissent pas pertinent pour ton problème.
Je ne peux que te conseiller 2 dernières choses:
1) essayer de tout copier-coller sans un autre document excel
2) réinitialiser les paramètres d'excel
Si ni l'une ni l'autre de ces options, j'espère qu'un autre internaute aura la réponse. Désolé, et bon courage pour la suite! Je suis sur que tu trouveras réponse sur ce forum, j'y ai toujours trouver les miennes.
7 mars 2018 à 09:09
Merci pour ces échanges rapides et efficaces, reste à espérer que le phénomène ne se reproduira plus.
Cdt